Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 01-10-2010 14:56:14

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Zoom : Google Street View, aussi en Antarctique

Zoom : Google Street View, aussi en Antarctique

Google Street View vient de boucler le tour des continents terriens en ajoutant, trois ans après son lancement, quelques vues des littoraux brésilien et antarctique.

Lire l'article

Hors ligne

#2 01-10-2010 15:27:30

Virginie M
Administrateur
Inscription : 21-07-2010
Messages : 44

Re : Zoom : Google Street View, aussi en Antarctique

\o/ Camille est de retour.

(voilà j'ai pas plus constructif... Pas de blague sur les pingouins, ni même les manchots..)

Hors ligne

#3 01-10-2010 15:35:03

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Zoom : Google Street View, aussi en Antarctique

Oooooh, tu fais vraiment aucun effort ! Tiens, pour fêter mon retour, c'est moi qui la raconte :

C’est un type qui se promène dans la rue et qui tombe sur un pingouin, planté là, comme ça, en plein milieu du trottoir. Merde alors... Ne sachant pas trop quoi faire, notre bonhomme le prend par la main (enfin, l'aile) et l'emmène jusqu'au commissariat du quartier : "Bonjour monsieur l'agent, j'ai trouvé un pingouin dans la rue. J'en fais quoi ?" Le policier, une homme plein de bon sens, lui suggère d'emmener l'animal au zoo. "Bonne idée !" s'écrie notre type. Et il repart avec son pingouin au bout de la main.

Le lendemain, le flic recroise l'homme au pingouin en ville... AVEC son pingouin. "Bah, qu’est ce que vous faites là ? Vous ne l'avez pas emmené au zoo comme je vous avais dit ?" "Si, répond le type. Ca lui a beaucoup plu, et aujourd'hui je l'emmène au cinéma !"

smile

Hors ligne

#4 01-10-2010 15:43:20

vnz
Habitué
Inscription : 25-09-2007
Messages : 491

Re : Zoom : Google Street View, aussi en Antarctique

Allez,

C'est les sept nains qui meurent tous dans un accident de voiture et qui vont au paradis.
Là, Joyeux voit saint pierre et lui demande
- vous avez des nonnes naines, sur terre ?
- Ha, je ne sais pas, attends, je vais vérifier

Ils attendent un long moment pendant que saint pierre vérifie ses registres, puis revient et leur annonce :
- Ha non, désolé, on n'a pas de nonnes naines depuis 1652.

Et tous les nains, de chanter en choeur :
- Simplet, il s'est tapé un pingouin !


~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
vnz
twitter : @vnz
XBoxLive/PSN/Steam : iamvnz

Hors ligne

#5 02-10-2010 01:58:54

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Zoom : Google Street View, aussi en Antarctique

Voilàààà, ça c'est fait...

Hors ligne

Pied de page des forums