Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 18-11-2007 17:32:45

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Télé: où va la redevance

Télé: où va la redevance

Sur les 116 euros de la taxe audiovisuelle annuelle, France Télévisions en perçoit 68.69?%. Soit 79,69 euros. Détail en 11 exemples.

Lire l'article

Hors ligne

#2 18-11-2007 19:24:37

MAPLEJOE
Nouveau membre
Inscription : 18-11-2007
Messages : 1

Re : Télé: où va la redevance

En France,il y a malheureusement des gens qui meurent de froid;et ce n'est la que la partie apparente de l'iceberg.

Quand je vois ce que gagnent ces clowns des chaînes qui produisent des émissions aussi nulles qui n'interessent pas forcément tout le monde.Il y a de quoi être révolté!

Le sénat impose au plus démunis une taxe supplémentaire de 116€ prélevé avec la taxe d'habitation.
Ceci basé sur le fait de posséder un téléviseur et non le fait de regarder les chaînes publiques.
Un téléviseur branché sur un D.V.D ou un magnétoscope est imposable de la même manière qu'un autre sur la prise d'antenne.

Hors ligne

#3 18-11-2007 23:03:11

JMPoux
Nouveau membre
Lieu : Bordeaux
Inscription : 18-11-2007
Messages : 1

Re : Télé: où va la redevance

Je ne suis pas contre le fait que ceux qui travaillent gagnent de l'argent, mais je trouve quand même les salaires des animateurs TV particulièrement indécents.

On fait tous des efforts, on va tous cotiser 40 ans (et même plus je vous le parie) et les salaires, mettons, de plus de 200 fois le SMIC, devraient être interdits et ramenés progressivement à un ratio plus... équitable.

Hors ligne

#4 18-11-2007 23:58:37

kalamazoo
Nouveau membre
Inscription : 05-07-2007
Messages : 5

Re : Télé: où va la redevance

Et combien gagne Ruquier On le voit tous les jours sauf le dimanche,on supporte son rire de poule qui glousse ses blagues à deux balles et Miller sa voix pédante de psychanalyste bobo parisien RAS LE BOL

Hors ligne

#5 19-11-2007 09:41:34

sourcien
Nouveau membre
Inscription : 19-11-2007
Messages : 1

Re : Télé: où va la redevance

Je trouve déja anormal de payer une redevance et d'être obligé de subir les spots publicitaires mais apprendre que je paye presque 1 euro pour une émission sur le foot lorsque je sais que cet argent va dans les caises de la FFF, je suis sidéré et scandalisé.

Hors ligne

#6 19-04-2010 12:21:20

Wenger
Nouveau membre
Inscription : 15-04-2010
Messages : 4

Re : Télé: où va la redevance

Je ressorts ce sujet simplement pour dire que l'argent qui rentre dans les caisses de la FFF sert principalement à financer le sport amateur, acheter des ballons et des chasubles. Malheureusement les petits clubs n'en voient que trop peu souvent la couleur car un grosse partie de la manne financière de la fédération est déjà versée à ses instances et aux joueurs de l'Equipe de France de football.
J'en profite pour dire que je trouve que les joueurs qui ont l'honneur de représenter les couleurs de leur pays dans n'importe quelle compétition, tant dans dans le domaine du football en Coupe du Monde qu'en tennis lors de la Coupe Davies, ne devraient pas être rémunérés pour leur présence, et ce, même s'ils gagnent des matchs et font rêver le public.

Dernière modification par Wenger (10-05-2010 00:37:29)

Hors ligne

Pied de page des forums