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Submachine 3 : The Loop
Conseils généraux :
- Les niveaux se déroulent toujours entre la pièce -5 et la n°5, horizontalement et verticalement. Cela réduit le champ d'investigation à une grille de 121 cases (11x11).
- Quand des lettres sont en jeu, gardez à l'esprit que le développeur parle anglais.
Note du niveau 11 :
LISEZ-MOI !
Avez-vous remarqué que chaque énigme résolue vous fait descendre plus bas sous la terre ? Ça ne semble pas être un plan d’évasion très judicieux. La machine elle-même est un piège géant. Pour vous en échapper, vous devez arrêtez de résoudre les énigmes ou vous resterez enfermé dans cette boucle. La boucle n’est pas définie dans le temps ni dans l’espace ; elle n’a ni début ni fin. C’est le pire qui pouvait vous arriver après vous être téléporté depuis le phare. Voici ce que je veux que vous fassiez : n’ouvrez pas le mécanisme de passage dans la pièce (0,0). A la place, cherchez une feuille verte et apportez-la à la statue dans la pièce (-12,9). Ça devrait vous déconnecter de la boucle, et vous envoyer dans le labo ou aux alentours. Bonne chance !
Mur
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Bonjour, savez vous s'il y a un moyen d'enregistrer une partie en cours?
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Apparemment non, mais on peut toujours retenir le mot de passe donné à chaque niveau résolu pour reprendre le jeu à ce point en le rentrant dans le menu principal.
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vivivi!! lu password quelque part sur la première page du jeu , mais pas vu les mots de passe à fournir.. déjà fait trois fois les 2 premières étapes...je ne suis pas rendue...
merci quand même!!!
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