Les forums d'Ecrans

Annonce

Pour participer aux forums d'Ecrans.fr, il faut d'abord s'inscrire. Pour vous inscrire, cliquez ici.
Si vous possédez déjà un compte, cliquez ici.

#1 06-10-2008 15:42:26

Ecrans.fr
Administrateur
Inscription : 25-06-2007
Messages : 1 000

Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

La Commission européenne vient de rejeter officiellement la demande du président français Nicolas Sarkozy concernant l'amendement 138 du Paquet Télécom.

Lire l'article

Hors ligne

#2 06-10-2008 16:12:34

Liberté
Nouveau membre
Inscription : 13-06-2008
Messages : 5

Re : Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

Dallas, "allé tous ensemble", ton univers .....
Pop-corn, grenadine, j'attend impatiemment la réaction de NS.
C'est du niveau des séries à l'américaine d'aujoud'hui, intro, intrigue, suspens, ont y retrouve tous les ingredients, mais sans trucages ni effets spéciaux.

Hors ligne

#3 06-10-2008 18:18:11

wykaaa
Habitué
Inscription : 14-08-2007
Messages : 63

Re : Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

Non ce n'est pas Dallas. C'est bien plus grave que ça car Sarko est toujours dans l'esprit de se situer  au-dessus des règlementations. Il a un comportement de dictateur et au lieu de comparer cette histoire à Dallas on ferait bien, tous, de se bouger le cul avant de se retrouver en dictature !

Hors ligne

#4 06-10-2008 18:24:09

Roger34
Nouveau membre
Inscription : 25-06-2008
Messages : 4

Re : Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

Sarko vient de (re)découvrir que charbonnier n'est plus maître chez lui ! Avant de proposer un traité simplifié dans le dos des Français au service desquels il est sensé être, (et qui l'ont rejeté clairement), il aurait été inspiré de réfléchir un peu au pouvoir qu'il abandonnait ce faisant (nb je ne parle pas de lui Hi ! quoique...) Vive nos amis Irlandais et leur clairvoyance !

Hors ligne

#5 06-10-2008 19:22:21

Le Sparte
Nouveau membre
Inscription : 17-08-2008
Messages : 8

Re : Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

Quelle bourde de la part de Sarkozy! Montrer pareille méconnaissance de l'organisation européenne a de quoi inquiéter...

PS: dans l'article, il faut remplacer les deux "conclue" par "conclut"

Hors ligne

#6 06-10-2008 20:29:18

Camille G.
Administrateur
Inscription : 17-03-2008
Messages : 1 307

Re : Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

Paf, dans les dents.

Hors ligne

#7 06-10-2008 22:43:44

flowflow
Habitué
Inscription : 31-10-2007
Messages : 60

Re : Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

"c'est le camouflet finale l'internet,libre, sera le genre commun.."

Hors ligne

#8 08-10-2008 00:33:58

Liberté
Nouveau membre
Inscription : 13-06-2008
Messages : 5

Re : Riposte graduée: Barroso dit non à Sarkozy

Ad-libitum a écrit :

C'est plutôt une bonne nouvelle, non ?

Ca va dans le bon sens, mais reste à, comme on dit "l'interface chaise-clavier" d'accomplir les efforts complémentaires nécessaires pour préserver nos libertés et notre internet.

wykaaa a écrit :

Non ce n'est pas Dallas. C'est bien plus grave que ça car Sarko est toujours dans l'esprit de se situer  au-dessus des règlementations. Il a un comportement de dictateur et au lieu de comparer cette histoire à Dallas on ferait bien, tous, de se bouger le cul avant de se retrouver en dictature !

Fallait répondre "ton univers impitoyaaableuuu". Et je suis bien d'accord avec toi ce n'est pas dallas. Quand à me bouger le cul, sa j'peux te dire que c'est costau la mise en place d'un réseau local avec serveurs web,mail,ftp serveurs de jeux et de broadcasting. Puis toujours tout seul, gérer un design, puis coder le site web, faire tourner quelques fois les serveurs de jeux, histoire de pas perdre la main,et pleins d'autres trucs super sympas, vraiment. Tous ça chez moi, mes vidéos chez moi, mes compositions chez moi, tout est chez moi.
Je peu te dire que je dors pas beaucoups, et que je me bouge pas mal le cul pour obtenir un local, afin d'avoir enfin une vitrine officiel de mon travail et de mes perspectives. Bien tu veux vraiment que je te raconte mon parcour pour obtenir un local ? Cette même catégorie de personnes qui te disent (à la télé ) qu'ils sont prêt à appuyer la création, le développement et j'en passe.

flowflow a écrit :

"c'est le camouflet finale l'internet,libre, sera le genre commun.."

Se sera le genre commun si une masse croissante d'utilisateurs se mettent à créer leurs site web et stocks leurs données sur leurs ordinateurs à la maison.
Dans le cas contraire, ce sera plutôt le genre minitel en couleur et haute définition.

Bientôt

Hors ligne

Pied de page des forums