Vous n'êtes pas identifié(e).
«On assiste à une professionnalisation des blogs»
Aaron Krane, directeur du marketing pour [Technorati->http://www.technorati.com]. Il est «Monsieur t...
Hors ligne
professionnalisation des blogs, doux nom pour parler de vulgaire publi-rédactionnelle.
Hors ligne
Et vous connaissez le nôtre ? http://clanduneon.over-blog.com/
Comment éteindre les néons restés allumés la nuit alors que les commerces sont fermés ! Des enseignes lumineuses qui gâchent de l'électricité et nous imposent de la publicité indésirable. Luttons contre la pollution lumineuse, qui nous empêche de voir les étoiles ! http://clanduneon.over-blog.com/
Hors ligne
Et vous connaissez le nôtre ? http://clanduneon.over-blog.com/
Oui, mais c'est peu dommage de faire ici son auto-promo,
surtout qu'on a déjà parlé vous ici :
http://www.ecrans.fr/Ecran-Total-50,2188.html
Hors ligne
> professionnalisation des blogs, doux nom pour parler de vulgaire publi-rédactionnelle.
Je ne vois pas le rapport ? Un blog généraliste (ex. Hi-Tech) peut vouloir rémunérer et employer à plein temps les blogueurs les plus actifs car ce sont eux qui font la valeur du blog.
Hors ligne
Et un blog peut se voir proposer de l'argent par un annonceur pour rédiger des articles et servir de relais à une campagne marketing. Ça s'appelle du publi-rédactionnel, oups pardon de l'e-buzzing, faisons « tendance ».
Hors ligne
L'avantage du blog par rapport à un publi rédactionnel presse classique, c'est qu'il y a des commentaires, et qu'on ne peut pas raconter n'importe quoi, les lecteurs pouvant facilement mettre en évidence les incohérences éventuelles de l'article.
Hors ligne
le but du buzz est de faire parler d'un produit, en bien en mal c'est quasiment anecdotique. Et même dans ce cas, si l'article se borne à dire « j'ai aimé », je vois pas trop ce que les lecteurs vont y trouver d'incohérent. Les goûts de chacun...
Hors ligne
Clan du Néon a écrit :Et vous connaissez le nôtre ? http://clanduneon.over-blog.com/
Oui, mais c'est un peu dommage de faire ici son auto-promo,
surtout qu'on a déjà parlé de vous ici :
http://www.ecrans.fr/Ecran-Total-50,2188.html
Oui, mais pour ceux qui ne connaissent pas ? C'est dommage de passer à côté, non ?
Dur de jouer avec les mêmes stratégies que celles contre lesquelles on lutte. Au moins on assume, on ne le fait pas sous un faux pseudo comme beaucoup. Mais votre réaction est légitime.
Comment éteindre les néons restés allumés la nuit alors que les commerces sont fermés ! Des enseignes lumineuses qui gâchent de l'électricité et nous imposent de la publicité indésirable. Luttons contre la pollution lumineuse, qui nous empêche de voir les étoiles ! http://clanduneon.over-blog.com/
Hors ligne