Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
Hors ligne
Un peu lourdinque cette campagne de pub : tout ça pour Lagardere active ! Grosse deception en bout de chaine !
Hors ligne
Merci à Lagardère active, qui par cette dernière campagne nous rappel avec tant d’a propos que :
- La typo guerriere "Stencil" est un signe de son vrai métier, celui qui fonde son chiffre d’affaire passé, présent ou futur, à savoir l’industrie de l’armement.
- Cette entreprise (et donc sa communication) suinte le mensonge, elle n’a rien fait pour Pierre, ni pour Emma, ni pour leur amour, puisqu’ils n’existent pas.
- Elle use d’une imagerie « graffiti/art urbain » dont elle est aussi éloignée qu’Interflora peut l’être du missile longue portée. Pire, elle fait du pochoir en vandal, elle, une des régies publicitaire les plus puissantes de France...
Jusqu’où ira le sémillant Arnaud ? Lui qui compare ses partenaires d’affaire à des partenaires sexuels, devant députés et journalistes, lors de la récente commission des finances… Il se paie ici notre attention par un racolage massif, et pour très peu de contacts utiles. Si seulement il savait les faire, ces fameuses frappes chirurgicales…
Hors ligne
Pages : 1