Vous n'êtes pas identifié(e).
Facebook cherche toujours le mobile dans son affaire
Le réseau social a perdu 157 millions de dollars au deuxième trimestre, malgré un chiffre d'affaires en hausse. Les analystes s'interrogent sur sa capacité à gagner de l'argent avec l'Internet mobile.
Hors ligne
C'est TRES mal barré pour de la pub façon "ads" sur un portable vu la taille de l'écran... C'est le début de la fin pour FB.
Hors ligne
C'est TRES mal barré pour de la pub façon "ads" sur un portable vu la taille de l'écran... C'est le début de la fin pour FB.
… des posts sponsorisés, ça le ferait, ils seraient inclus dans le wall qu'on fait défiler dans l'appli mobile (ce qui ne serait donc pas une pub permanente en bas d'écran). Mais effectivement, la susceptibilité de l'abonné facebook risque d'être, là, mise à l'épreuve…
aka ParisForce sur Raging Thunder II /iPhone, internet multiplayer. :-D
minicheck.tumblr.com
Hors ligne
Trop petit pour être vu et une bonne pub, c'est pas seulement une phrase cliquable, le mieux c'est une image voire une vidéo. Pour ça, faut de la place. Finalement, on peut faire le parallèle avec les affiches-papier dans le métro ou sur des panneaux le long de la route. En 4x3, tout le monde les voit. En 10x15cm, c'est le bide.
Toujours à propos de FB:
Facebook plonge après n'avoir livré aucune prévision
http://fr.news.yahoo.com/facebook-plong … ector.html
Quelle arnaque cette introduction en bourse quand même...
Hors ligne