Vous n'êtes pas identifié(e).
Pages : 1
PS4 : marketing next-gen
Au milieu d?un rythme ininterrompu de rumeurs, le Wall Street Journal vient lâcher son scoop et tout le monde dresse l?oreille : quoi, Sony révélera la «PlayStation 4» dans quinze jours ?!
Hors ligne
Aussi, quand au milieu d’un rythme ininterrompu de rumeurs, c’est le Wall Street Journal qui vient lâcher son scoop, tout le monde dresse l’oreille : quoi, Sony révélera la « PlayStation 4 » dans quinze jours ?!
C'est pas pour être pointilleux, mais même sans beaucoup chercher, il y a au moins Wired qui a relayé l'information avec le teaser un jour avant le WSJ.
Et ils citaient un tweet de Michael Pachter, un analyste de l'industrie du jeu vidéo qui a rendu public l'invitation de Sony qui laissait assez peu de place au doute.
Après la machine infernale à spéculer a vite repris le dessus avec des supputations sur les spécifications de la future console et son possible positionnement face à son hypothétique concurrente de chez Microsoft.
Hors ligne
Pages : 1